Vite Fait #004

C’est vendredi, l’occasion de faire un tour des news intéressantes mais qui ne méritent pas une place en homepage (parce qu’on a la flemme).

Rashida Jones présentera le 2 juin prochain la cérémonie des Peabody Awards. Et les comédies seront présentes en force puisque parmi les vainqueurs, on retrouvera Veep, Atlanta, et deux projets de Louis CK : Horace and Pete et Better Things. (Via)

Netflix annonce que Disjointed, la nouvelle création de Chuck Lorre (The Big Bang Theory) débutera le 25 août pour une première saison de 20 épisodes. On y suivra Kathy Bates, à la tête d’un dispensaire de cannabis. Quant à Flaked, la série de et avec Will Arnett, elle sera de retour pour une saison 2 dès le 2 juin.

Netflix toujours, qui dévoile que les special de Dave Chappelle (Collection 1 : The Age of Spin et Deep in the Heart of Texas) sont les special les plus vus sur le service. Gad Elmaleh, avec son Gad Gone Wild a également connu un grand succès en France. Côté cinéma, Netflix nous apprend que les films d’Adam Sandler produit pour le site cartonnent, puisque les clients ont vu plus d’un demi-milliard d’heures de ces trois films (The Ridiculous Six, The Do-Over et Sandy Wexler). (Via)

HBO diffusera le premier special de Michelle Wolf, ex-auteure pour le Late Night de Seth Meyers, et aujourd’hui auteure et correspondante au Daily Show. Le show sera enregistré le 12 août prochain au Skirball Center de New York, et sera réalisé par Neal Brennan. (Via)

Vous pouvez contribuer à la création d’un jeu de rôle tiré du film et de la série Wet Hot American Summer. Ça s’appelle Wet Hot American Summer Fantasy Camp et c’est à suivre sur Kickstarter. (Via)

Stephen Colbert publiera un livre tiré de ses Midnight Confessions, du nom d’un segment à succès de son Late Show sur CBS. Stephen Colbert’s Midnight Confessions sera disponible le 5 septembre chez Simon & Schuster.