Sarah Silverman, Tracy Morgan et Maria Bamford seront sur Netflix en mai

Préparez-vous à un mois de mai débordant de comédie sur Netflix. Le site a en effet annoncé les dates de ses prochains stand-ups et la liste fait rêver. Voici le programme :

  • Maria Bamford : Old Baby, le 2 mai
  • Norm Macdonald : Hitler’s Dog, Gossip & Trickery, le 9 mai
  • Tracy Morgan : Staying Alive, le 16 mai
  • Hasan Minhaj : Homecoming King, le 23 mai
  • Sarah Silverman : A Speck of Dust, le 30 mai

Plusieurs observations à noter sur cette liste.

1) Netflix semble vraiment apprecier Maria Bamford et on les comprend. L’actrice sera également de retour très prochainement avec la saison deux de sa série Lady Dynamite.

2) C’est le premier special de Norm Macdonald depuis 6 ans, après Me Doing Standup en 2011. L’année dernière, il a sorti ses mémoires, Based on a True Story, que l’on vous conseille. Macdonald sera également au casting de la série Netflix Girlboss qui débute aujourd’hui.

3) Staying Alive marque le grand retour de Tracy Morgan sur scène, après son terrible accident de 2014, qui tua son ami James McNair.

4) Hasan Minhaj est un peu l’inconnu de la bande, sauf pour les fans du Daily Show de Trevor Noah, où il est correspondant. Dans ce special, il abordera sa venue aux USA et sa vie d’americano-indien.

5) Et last but not least, Sarah Silverman, de retour après l’excellent We Are Miracles en 2013, pour lequel elle avait remporté l’Emmy. A Speck of Dust sera réalisé par Liam Lynch.

Et parce que Netflix surkiffe la comédie au moins autant que nous, notons que du côté des séries, on retrouvera toujours courant mai la saison deux de Master of None (le 12), la saison 3 de Unbreakable Kimmy Schmidt (le 19) et la saison 2 de F is for Family (le 30).

Bref, prenez congé, y’a beaucoup trop à voir.