CNW S04E12 – Cet épisode c’est comme donner de la confiture aux cochons

Les bureaux de la CNW Tower, c’est un peu comme chez Google. On y accorde une place très importante à l’innovation. Alors, après la création des couvertures chauffe-ouilleques, la naissance de Pétoche et Bordax ou la mise en place d’une police du jeu de mots, Comedy News Weekly vous offre en exclusivité mondiale : le podcast-capsule temporelle.

Un podcast neuf, qui arrive avec fière allure dans vos flux RSS et autres applications dédiées. (Mais qui en vrai date d’il y a quasiment un mois). À l’époque, on était jeunes et insouciants. Trump venait à peine d’être élu. Dave Chappelle venait d’hoster le Saturday Night Live. Dan se lançait (pendant 4 secondes à peine) dans des métaphores uniquement animales. C’était le bon temps quoi. Un temps où les dates de Dan à Paris n’étaient pas encore tout à fait sold-out. Un temps où Yacine Belhousse n’avait pas encore joué au Kings of Comedy à Bruxelles.

Donc voilà, à la liste des bourdes qu’on a pu faire en 4 ans (oublier d’enregistrer, avoir un son beaucoup trop bas, …) vous pouvez désormais ajouter : publier avec un mois de retard.

N’oubliez pas les amis, le mot à retenir c’est L’I-NNO-VA-TION !

Sur ce, voici les liens « de la semaine ». Et que cette erreur ne vous empêche surtout pas de liker, de partager, d’en parler à vos amis et de laisser un maximum d’étoiles sur iTunes. Promis on ne le refera plus.