Paul Reiser nous plonge dans les coulisses du Tonight Show de Johnny Carson

Seeso, la plateforme dédiée à l’humour lancée par NBC, continue de proposer du contenu très alléchant. Entre les créations originales (Take My Wife, Bajillion Dollar Properties), les comedy shows (What’s Your F@%king Deal ?!, Night Train), ou les stand ups inédits (Doug Stanhope, Cameron Esposito), il y en a pour tous les gouts.

Mais le site ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il vient d’annoncer « There’s… Johnny ! », une série qui nous plongera dans les coulisses du Tonight Show de Johnny Carson.

On doit l’idée à Paul Reiser (Dingue de toi), David Steven Simon et David Gordon Green (Pineapple Express). On y suivra Andy, un jeune homme de 19 ans qui se fait engager sur le show et Joy, qui y travaille déjà. La série mettra en perspective certains grands événements historiques (la guerre du Vietnam, la présidence de Nixon) à travers le regard de Carson.

La bonne nouvelle, c’est que Jeff Sotzing, le neveu de Carson et président de la Carson Estate, sera producteur exécutif et ouvrira très volontiers son coffre à archives.

La série arrivera courant 2017 sur Seeso.