Stephen Colbert remplace Stephen Colbert par Stephen Colbert

Depuis quelques semaines, le Late Show with Stephen Colbert semble reprendre du poil de la bête. Et il était plus que temps, face aux audiences moroses et aux rumeurs qui voyaient déjà James Corden monter en grade et voir son show diffusé une heure plus tôt.

Colbert et son équipe ont profité des conventions démocrates et républicaines pour diffuser l’émission en direct, et amener quelques guests star dont Jon Stewart ou Ilana Glazer et Abbi Jacobson.

Mais même si le retour de Jon Stewart était excellent, la vraie surprise fut le retour de Stephen Colbert, le héros du Colbert Report, et son segment fétiche, The Word.

Malheureusement, il semblerait que Viacom (propriétaire de Comedy Central entre autres) et ses avocats n’aient pas trop aimé ce retour surprise. Ce qui contraint donc Stephen Colbert à pousser Stephen Colbert à la retraite, pour mettre en avant son cousin identique, Stephen Colbert. Vous suivez ? Non ? Ce n’est pas grave. Stephen Colbert(s) est là pour vous l’expliquer mieux que moi.